France Sport

Neymar absent contre Leipzig

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG

Alors qu'il semblait retrouver la forme, Neymar, blessé, a dû déclarer forfait pour match de Ligue des champions contre Leipzig.

Et maintenant les adducteurs ! Après un petit coup de déprime qui lui ont fait déclarer que le Mondial 2022 au Qatar serait probablement son dernier et qu'il songeait même à raccrocher ses crampons, Neymar est maintenant touché aux adducteurs. Il ne sera donc pas du match mardi soir au Parc des Princes contre Leipzig pour le compte de la 3e journée des groupes qualificatifs de la Ligue des champions.

Même s'il n'a pas été à son meilleur lors des récents matches du PSG, le Brésilien semblait avoir retrouvé de bonnes sensations lors des matches d'éliminatoires du Mondial avec la Seleçao, marquant notamment un but et délivrant une passe décisive contre l'Uruguay.
Pour le PSG, une victoire sur le club allemand mardi soir est impérative pour conserver la tête du groupe. Rappelons que le club parisien avait été contraint au partage des points (1-1) à Bruges et l'avait emporté à Manchester City (2-0.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb