France Sport

La gazette OM-PSG (J – 3) 

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Dans le cadre du choc OM-PSG, classique des classiques de Ligue 1, Paris Dépêches vous livre chaque jour les informations diverses le concernant.

Le plein au Vélodrome. L'Orange Vélodrome marseillais va faire le plein dimanche soir (20h45). L'Olympique de Marseille a en effet annoncé que la billetterie était fermée. Ce devrait donc 60.000 spectateurs qui devraient s'installer dans les tribunes. Ce sera la plus grosse affluence au vélodrome depuis le début de saison après le OM-Saint-Etienne qui avait attiré 55.039 spectateurs. Le record d'affluence date de 2017 avec 65252 personnes pour la venue, bien sûr, du PSG.. Rappelons que les clubs de supporteurs du PSG ont été interdits de déplacement.

Bastien, l'arbitre ''classique''. L'arbitre de OM-PSG sera Benoît Bastien (38 ans). Celui là même qui avait dirigé le match Nice-Marseille lors de la 3e journée, match qui n'était pas allé à son terme en raison d'incidents et de l'envahissement du terrain par les supporteurs de l'OGC Nice. Par ailleurs, ce sera la septième fois que Benoît Bastien arbitrera le ''Classique''. Avec, à son ''compte'' six victoire de Paris. Les Marseillais vont devoir croiser les doigts...

Guerre d'infos. Les sites internet sur le football s'en donnent à cœur joie et se livrent pas écrans interposés à une guéguerre d'infos. C'est à celui qui aura la bonne info. Ainsi donc, pour l'un, ''Pochettino a reçu une bonne nouvelle avec Neymar avant le Classico''. Ce qui signifie que Le Brésilien jouera. Mais un autre annonce: ''Après Neymar, un autre coup dur pour Paris''. Ce qui laisse supposer que Neymar ne jouera pas ; quant au coup dur, c'est Icardi qui ne s'est pas entraîné cette semaine pour un problème de couple... Heureusement, un troisième site, qui se dit bien informé,  affirme qu'Icardi s'est rabiboché avec sa femme et donc qu'il sera au Vélodrome... Allez donc savoir!

Ils l'ont dit

Dimitri Payet : « On a une grosse semaine qui arrive. C'est bien de la commencer comme ça » (victoire 4-1 sur Lorient). On aura à cœur de faire ce qu'il faut pour gagner. On sait l'armada qu'il y a en face. Donc il faudra répondre présent".
Mattéo Guendouzi : "Avec cette ferveur ici à domicile, je sais qu'on peut faire quelque chose de très bien. On va tout faire pour le gagner. Je crois en mon équipe et je suis sûr qu'on va prendre les trois points."
L'essentiel, c'est d'y croire.
Vivement dimanche !







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb