France Sport

PSG: Verratti et Wijnaldum incertains contre City

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG

Les Parisiens Verratti et Wijnaldum sont douteux pour jouer ce soir contre Manchester City.

A quelques heures du choc de Ligue des champions sur le terrain de Manchester City, le Paris SG est inquiet pour son milieu de terrain. Deux de ses titulaires sont en effet incertains. L'Italien Marco Verratti a quitté l'entraînement mardi soir en boitant et on ne connaît pas l'origine d'une éventuelle blessure. Peut-être est-il seulement sorti par précaution. Rappelons que le milieu parisien revient d'une période d'arrêt de quelques semaines après un problème de hanche.

Comme un problème ne vient jamais seul, le Néerlandais Giorginio Wijnaldum serait lui aussi douteux pour la rencontre de ce soir à l'Etihad Stadium après avoir également écourté sa présence à l'entraînement de mardi soir en raison d'une douleur derrière un genou...







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb