France Sport

Michael Kouame, tennisman, gifle son adversaire

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Michael Kouame est un joueur de tennis français, junior, âgé de 15ans. Il jouait à Accra (Ghana) ce lundi 4 avril contre un jeune Ghanéen. Quand son adversaire, gagnant, est venu le saluer, il lui a mis une baffe.

C'est ennuyeux parce que cela se passe à l'étranger, dans un tournoi interntional et que la vidéo a fait rapidement le tour du monde. La "victime", Raphaël Nii Ankrah, venait d'emporter le match : 6-2, 6-7, 7-6. Au moment traditionnel ou les tennismen se serrent la main par-dessus le filet, Michael Kouame a donné une gifle à son adversaire. Il aurait ensuite été un peu malmené par les gens sur le court qui ont immédiatement réagi à son geste. 

 

 

 

Raphaël Nii Anktrah est 1688e joueur mondial, dans cette catégorie. Le directeur du tournoi, Roger Crowford, a immédiatement exclu l'auteur de ce geste "barbare".

 

 

Michael Kouame est originaire de Sarcelles et membre, comme son frère Moïse, de la All-In academy de Joe-Wilfried Tsonga. 

 

 

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb