Monde Sport

Polémique autour du réveillon de Neymar

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG

Pour fêter la nouvelle année, Neymar aurait invité chez lui des centaines de personnes. En pleine crise sanitaire, ça fait polémique...

Des centaines d'invités (le chiffre de 500 est évoqué), les téléphones laissés à l'entrée pour ne pas d'images ''fuitées'' sur les réseaux sociaux, c'est la polémique qui court actuellement dans le milieu du football et plus particulièrment au Brésil.C'est le journal El Globo qui a révélé l'organisation du réveillon de Neymar qui aurait convié nombres d'amis et de relations à réveillonner jusqu'au 1er janvier dans sa somptueuse et immense villa de Mangarabita. La fête, à laquelle sont invitées des personnalités du spectacle et de la télévision vrésilienne a commencé samedi dernier par un tournoi de futvollei, a précisé Eric Frosio, le correspondant de L'Equipe à Rio.
Au Brésil, cette information a choqué, le pays étant, avec 190.000 morts , le pays le plus touché par la crise sanitaire après les Etats-Unis et le troisième derrière Les Etats-Unis et l'Inde pour le nombre de contaminés. (7,5 millions!).
« Fête macabre ». Du côté du clan et de la famille de la star brésilienne du Paris SG, il a été précisé que le réveillon n'aurait pas lieu au domicile du footballeur et qu'il y aurait moins d'invités que les chiffres annoncés par la presse. Autre précision, les invités devaient porter un masque et présenter un test PCR négatif. Ce qui n'a pas empêché l'opinion publique d'être scandalisée tout autant que certains observateurs de la vie brésilienne. Ainsi, rapporte encore l'Equipe de ce lundi 28 décembre, l'éditorialiste Menon a dénoncé le comportement de l'attaquant du PSG : « Neymar n'est même pas préoccupé par la propagation de la maladie. Ce qui lui importe, c'est que personne ne divulgue des photos et des vidés de cette fête macabre. »
Le PSG n'a quant à lui pas réagi à cette annonce.

 








Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb