Monde Sport

Aucun spectateur étranger aux Jeux de Tokyo

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

La pandémie a eu raison des Jeux : ils auront bien lieu en juillet-août à Tokyo (Japon) mais sans spectateur venant de l'étranger !

Il y a une dizaine de jours, les organisateurs des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo laissaient entendre qu'en raison de la crise sanitaire mondiale, il n'y aurait pas de public venant de l'étranger en juillet et août prochain. L'information a été rendue officielle ce samedi par le comité d'organisation à l'issue d'une réunion organisée en ligne avec les comités nationaux olympiques, la métropole de Tokyo et le gouvernement japonais. Les seuls spectateurs seront donc des ''locaux''. C'est une première dans l'histoire des Jeux, le plus grand rassemblement sportif et populaire. Bien entendu, les billets pris par les spectateurs hors-Japon seront remboursés, a t-il été précisé.

Reportés de 2020 à cette année, les Jeux olympiques auront lieu du 23 juillet au 3 août.

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb