Faits divers France

Affaire Maelys : Nordahl Lelandais pas mis en examen pour viol

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Dans l'affaire Maelys, retrouvée morte à Pont-de-Beauvoisin (Isère), en août 2017, Nordahl Lelandais échappe à une mise en examen pour viol.

Nordahl Lelandais est déjà mis en examen pour le meurtre de MaelysCe mardi 6 octobre, le juge d'instruction s'est contenté de placer Nordahl Lelandais sous le statut de témoin assisté pour le viol présumé de Maelys de Araujo. Pourquoi ? Parce que l'accusation de viol ne repose que sur une confidence faite à un autre détenu. Ce dernier était présent et a été confronté à Nordahl Lelandais, signale LeParisien. Il aurait fallu un aveu face à un enquêteur, face un juge d'instruction... Le corps avait été retrouvé en février 2018. Bien tard pour prouver un viol.


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb