Faits divers France

Dordogne : Terry Dupin, retrouvé et neutralisé

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Gendarmerie nationale

La gendarmerie a diffusé la photo de la personne recherchée depuis ce dimanche 30 mai dans les forêts de Dordogne, près de Le Lardin-Saint-Lazare. "Neutralisé", selon une annonce à 13 heures, il était accusé de tentative d'homicide.

Terry Dupin, né en 1992 à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) a été militaire. Il s'est engagé, selon les informations disponibles, dans la nuit de samedi à dimanche, dans une visite chez une ex-amie qui vit avec un autre homme. Une querelle a abouti à un appel aux gendarmes qui ont été visés par des tirs : seuls deux véhicules ont été touchés.

 

 

L'individu a ensuite fui à pied. Il est soupçonné de violences sur son ex-conjointe, tentative d'homicide sur le nouveau petit ami de celle-ci et sur les gendarmes. Il aurait aussi tiré sur un hélicoptère de la gendarmerie. Il reste innocent tant qu'il n'a pas été jugé et condamné. Ce à quoi s'employaient les forces de l'ordre, le but étant de le présenter à la justice. Elle le connaît déjà : condamné à quatre reprises pour violences conjugales, il était sous bracelet électronique. Blessé, il a été médicalisé.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb