Faits divers Grand Paris

Soisy-sous-Montmorency : tabassé à la laverie

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Un homme a été roué de coups dans une laverie de Soisy-sous-Montmorency (Val-d'Oise), dimanche 2 juillet vers 17 heures, parce qu'il avait demandé à un autre utilisateur de porter un masque.

L'épidémie de covid 19 a fait une victime de plus. Sensible au port du masque dans les endroits clos, une précaution devenue obligatoire, Augustin, 44 ans, client d'une laverie l'a rappelée à un autre client, qui l'a mal pris, est sorti et revenu avec des amis armés de battes de base-ball. Bilan : un traumatisme crânien et quelques contusions mais surtout une scène de violence urbaine mémorable.


 

 


 

Le  récit de la victime au Parisien, rapporté par Valeurs actuelles.

« J’étais seul dans la laverie et cette fois-ci, deux autres hommes se sont joints à eux, poursuit Augustin. Ils m’ont roué de coups avec des battes de base-ball et je suis tombé par terre. Ils ont continué à me frapper alors que j’étais au sol et j’ai perdu connaissance quelques minutes. »







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb