Faits divers Grand Paris

Il transportait de la cocaïne, un militaire se tue à Orly

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

ADP

Un militaire de carrière, venu de Guyane sur un vol régulier, a été repéré à Orly comme transportant 4 kilos de cocaïne. Il a profité du repas en cellule pour dérober le pistolet d'une policière et se suicider.

Drame à l'aéroport d'Orly, ce mercredi 23 décembre. Un drame aussi en Guyane où ce militaire de 33 ans vivant avec sa famille était en contrat long avec le 9e Régiment d'infanterie de marine. Il était en permission, sa famille étant restée dans le département d'outre-mer. Quand, comment a-t-il accepté de servir de mule à des trafiquants de drogue ? Le savait-il seulement ? Toujours est-il qu'une fois interpellé, il a saisi l'arme de la policiière qui lui apportait son repas en cellule, l'a pointée sous son menton et il a tiré, rapporte FranceGuyane.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb