Faits divers Grand Paris

L'avocate de Moha La Squale conteste les allégations de violences

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Mis en examen pour agression sexuelles, violences et séquestration, le rappeur Moha La Squale (Mohamed Bellahmed) a laissé son avocate, Elise Arfi, prendre la parole pour redire que la justice passerait par le tribunal et pas par les réseaux sociaux.

"Les faits sont contestés et nous sommes satisfaits qu'une information judiciaire soit ouverte car Monsieur Bellahmed a la ferme intention de se défendre", a dééclaré maître Alice Arfi -relève NiceMatinqui est intervenue suite à la garde à vue, lundi, puis la mise en examen de l'artiste. Mohamed Bellahmed, 26 ans, est en butte depuis septembre 2020 aux accusations de six fammes, qui ont peut-être été influencées par le mouvement #MeToo, décliné en #MusicToo.

 

Révélé par ses clips sur Facebook avant son premier album, Bendero, comme le signale LeParisien, Mohamed Bellahmed a été confronté à une des plaignantes durant sa garde à vue. Une "source judiciaire" précise...

 

"Il a été mis en examen notamment des chefs de violences par conjoint, agression sexuelle par conjoint, menaces de mort par conjoint et séquestrations sur différences victimes" 

 

Mohamed Bellahmed reste innocent tant qu'aucun jugement ne le condamne. L'affaire en est encore au stade de l'instruction. Il a déclaré sur son compte Twitter n'avoir "jamais au grand jamais levé la main sur une femme". 

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb