Fil d'actus
©Flickr - Jeanne Menjoulet
52 kilos de cocaïne ont disparu du coffre des scellés des services de la Brigade des stupéfiants au sein de la Préfecture de Police de Paris. Une enquête est ouverte.
©Capture d'écran Youtube
Il s’était introduit armé dans les locaux de BFMTV et avait tiré sur un jeune assistant photographe de Libération. Huit mois après l’incarcération d’Abdelhakim Dekhar, BFMTV révèle le compte rendu d’une audition datant du 3 juillet, durant laquelle il a expliqué son geste.
©Flickr - Martin Le Roy
Une violente bagarre entre jeunes a éclaté mercredi soir avenue Spinoza à Ivry. Deux d’entre eux ont très sérieusement blessés par des coups de couteau, un troisième présente plusieurs hématomes sur tout le corps.
Un homme d’une trentaine d’années a été poussé dans la Seine alors qu’il était en train d’uriner sur le quai François Mauriac. Son corps a été retrouvé par la brigade fluviale, alertée par des témoins.
©Martin Le Roy - flickr
Lors d’une interpellation, à Montgeron (Essonne), un policier a tiré sur un homme de 42 ans. Le policier, alerté avec ses collègues pour tapage nocturne, « s’est senti menacé » lors de l’interpellation mais les circonstances restent à éclaircir.
Vendredi 18 juillet, une femme enceinte et ses deux enfants ont été retrouvés morts, poignardés à leur domicile. Le père de famille, principal suspect, s’est rendu à la police à Forbach, en Moselle, et a été placé en garde à vue à Paris.
Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention.
Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don
Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?
© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb