Paris (75) Politique

Samedi 16, vous avez rendez-vous avec les arbres

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

GNSA

Le créateur du Groupe national de surveillance des arbres, Thomas Brail, invite tous ceux qui voudraient défendre la cause des arbres au lancement officiel du GNSA le 16 novembre à Paris.

Toute une journée, de 10 à 18 heures, sera consacrée à l'organisation du  mouvement. Le lieu : le Liberté Living Lab, 9 rue d'Alexandrie à Paris (2e). L'objectif est expliqué sur la page EvenBrite de l'événement :

 

Il est grand temps de prolonger les actions de Thomas Brail par une véritable organisation. Nous pouvons mettre un coup d’arrêt à tous ces abattages aberrants. A nous d’incarner tous ensemble Le Groupe national de surveillance des arbres.

Le Groupe national de surveillance des arbres a pour vocation d’agir efficacement partout où des arbres sont en danger, en particulier en milieu urbain.


Si l'entrée est gratuite, il faut s'inscrire en indiquant son email. Un repas bio peut être pris sur place pour 18,50 €.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb