Paris (75) Politique

Le député Joachim Son-Forget adopte Alexandre Benalla

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Le député (ex La République en marche) Joachim Son-Forget a proposé Alexandre Benalla (ex conseiller de l'Elysée et faux policier) comme assistant parlementaire...

Joachim Son-Forget a quitté la République en marche un peu contre son gré, suite à une mauvaise blague. Il a créé un mouvement appelé Valeur absolue. Et c'est à ce titre qu'il voulait présenter Alexandre Benalla comme assistant parlementaire, ce qui donnait au trublion de l'ordre public un statut permettant son entrée à l'Assemblée nationale.


Hélas,  « Alexandre Benalla a créé une entreprise œuvrant dans le lobbying et l'influence, ce qui en interdit la fonction de collaborateur occasionnel permettant l'accès au site », a notifié l'Assemblée nationale au député, souligne Le Figaro.
 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb