France Politique

Covid19 : retour du gilet jaune et de la colère

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Au bout d'une semaine de confinement, les regards se tournent vers le gouvernement. La colère contre le changement radical de mode de vie monte. Le gilet jaune revient...

L'épidémie de covid19 est mondiale et le civisme des Français est largement majoritaire. Mais des comparaisons se font sur la réponse des gouvernements à la menace. Et sur les résultats... Confiner toute la population ou dépister ? Masques en trop petit nombre... Politique de santé à l'économie... La colère en quelques images sur les réseaux sociaux... 





Sur le nombre de lits supprimés, LCI confirme le 13 novembre 2019 : 69.000 lits en moins en 15 ans. Le Parisien annonce le 17 octobre 2019 : 17.500 lits de nuit fermés en six ans. France Info donne, le même jour : 4.500 lits d'hospitalisation supprimés en 2018.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb