France Politique

Embouteillage à Colombey

Publié le  Par Un Contributeur

image article

dr

Un afflux de visiteurs est attendu ce mardi 9 novembre à Colombey-les-Deux-Églises pour rendre hommage au général de Gaulle.

C'est le 51e anniversaire de la mort du Grand Homme. De nombreux petits personnages de notre vie politique contemporaine vont se bousculer devant sa tombe : le chef du gouvernement, Jean Castex, accompagné de plusieurs ministres, les candidats du Congrès LR, avec le patron de leur parti, Christian Jacob (l'occasion d'une belle photo de famille !), Florian Philippot, le leader des "Patriotes", Nicolas Dupont-Aignan, le président de "Debout la France", Laurent Jacobelli, chargé de représenter Marine Le Pen (qui, pendant ce temps-là, s'efforcera de mettre le gaullisme dans sa bouteille à… Bayeux)…


La fin de cet intense trafic (mot que vous pouvez prendre dans les deux sens) ? Pas du tout ! Le PS klaxonne. Anne Hidalgo, qui a pris beaucoup de retard sur sa route de campagne (présidentielle, évidemment), sera également présente pour "remettre l'histoire à sa place et le rôle que les étrangers y ont joué". Et Zemmour ? Le pétainiste qui a écrit : "Ma droite, c'est le général de Gaulle", un "grand réconciliateur" ? Il ne sera pas là. Tant mieux ! Il aurait fallu envoyer des agents de la circulation et peut-être les CRS.


Le mulot, effaré !







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb