France Politique

Presse : les anti-voeux de Zemmour

Publié le  Par Un Contributeur

image article

dr

Notre profession saura à quoi s'en tenir si jamais Éric Zemmour arrive à l'Élysée...

Les journalistes, excepté celles et ceux qui s'inclineront bien bas devant le nouveau maître avant de boire ses paroles, seront ghettoïsés, envoyés dans des centres de rééducation (qui ne ressembleront en rien aux actuelles écoles de journalisme), afin d'être libérés des idéologies de gauche et du "politiquement correct", d'apprendre enfin à parler et écrire français et d'espérer ainsi être aimés des Français.


Car, il l'a dit dans sa conférence d'anti-presse de lundi, "le peuple ne vous aime pas, mes bons amis" ! Je suis surpris de constater, dès lors, que plusieurs millions de Français, chaque jour, s'informent auprès de nombreux quotidiens, nationaux ou régionaux, écoutent les journaux télévisés de grandes chaînes, allument à plusieurs reprises des radios… Ils sont masochistes les Français pour ainsi accepter les souffrances que leur inflige ces mal-aimés ?

J'oubliais : il y a des exceptions à la règle. En lisant "Valeurs actuelles" et en regardant CNews, le peuple peut prendre un bain d'information pure, labellisée Z. Le peuple ou une catégorie de gens ? Le mot "peuple" a bon dos. Il est pratique. On ne le mesure pas. Il peut se loger dans tous les discours politiques, même ceux des dictateurs et des autocrates. Mais peut-être est-ce un apprenti dictateur, ce candidat ?


Le mulot







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb