Grand Paris Politique

Castex chez les policiers de La Courneuve

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

PM

Le nouveau Premier ministre, Jean Castex, a fait ce dimanche 5 juillet au soir une visite surprise aux policiers de La Courneuve (Seine-Saint-Denis).

Une visite surprise de Jean Castex aux policiers, c'est évidemment une visite politique. Cette sortie à quelques minutes au nord de Paris a pour but de rassurer la police qui a senti son image se dégrader et a exprimé sa colère devant le manque de soutien apparent. Justement, Jean Castex a déclaré (il était venu pour ça) : 

«Je suis venu vous montrer le soutien du gouvernement de la République. Je sais que vous attendez de nous des actes. Ils viendront. Vous attendez de nous de la reconnaissance et du soutien. Ils seront sans faille.»


Jean Castex face aux policiers (photos service du Premier ministre).


Jean Castex avait été accueilli par Didier Lallement, préfet de police de Paris (à gauche sur la photo de tête). Il a promis de revenir avec le nouveau ministre de l'Intérieur, nommé ce lundi 6 juillet.
 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb