Grand Paris Politique

Régionales : Valérie Pécresse garde son avance

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Valérie Pécresse pourrait bien garder la tête de la région Ile-de-France. Les sondages la donnent toujours gagnante. Les élections régionales ont lieu les 20 et 27 juin.

Un sondage Ipsos pour FranceTélévisions attribue un potentiel de 34% des voix au premier tour des réionales à Valérie Pécresse, loin devant Jordan Bardella, candidat du Rassemblement national, qui plafonne à 18%. Valérie Pécresse est soutenue par "Libres", les républicains et l'UDI.

 

Valérie Pécresse a plus de 20 points d'avance sur ses concurrents de gauche, Julien Bayou (EELV, 12%), Audrey Pulvar (PS, 10%), Clémentine Autain (LFI, 10%), et de la majorité présidentielle, Laurent Saint-Martin (LREM, 11%).  







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb