Paris (75) Société

Boucherie Abolition invite à Paris le 11 avril

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Boucherie Abolition

Le mouvement Boucherie Abolition propose un "sommet pour l'abolition de l'élevage", le samedi 11 avril place de la Fontaine-aux-Lions, à Paris, près de la porte de Pantin.

De 14 à 17 heures, le samedi 11 avril, ce "sommet international pour l'abolition de l'élevage" rassemblera, autour de Boucherie Abolition, les militants hostiles à l'élevage. Que va-t-on y voir ? L'événement Facebook est très peu détaillé. On citera :

 

Soyons offensives, créatives, courageureuses et endurant.es, venons avec la lutte politique au cœur : happenings, discours, chants révolutionnaires, flash-mobs, visuels, artivisme en tout genre, radicalité en berne, rage d'en découdre avec la violAnce mizoone ! Et puisqu'il n'y a nulle justice sans geste de justice, nous partirons les délivrer de la torture dans la foulée !


Ce qui laisse présager une action militante en Ile-de-France. Boucherie Abolition s'est spécialisée dans les "happenings" et les libérations d'animaux en élevage industriel. A propos du Salon de l'Agriculture de Paris, Boucherie Abolition avait publié cette vidéo.


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb