Paris (75) Société

Le stationnement des motos sera payant, annonce Hidalgo

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr (copie d'écran)

Pas encore réélue, la maire de Paris, Anne Hidalgo, a annoncé qu'elle entendait faire payer le stationnement des motos dans la capitale.

Lundi 22 juin, sur BFMTV, Anne Hidalgo annonce qu'elle envisage le stationnement payant pour les deux roues motorisés, motos, scooters, cyclos... Actuellement, le problème est plutôt le manque de places de stationnement pour les motos qui conduit à un stationnement anarchique sur les trottoirs.


La réponse de la Fédération française des motards en colère n'a pas traîné. La FFMC Paris Petite Ceinture avait déjà engagé depuis plusieurs mois une pétition qui a atteint 17.000 signatures. Jean-Marc Belloti, son coordinateur, est intervenu sur BFMTV.








Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb