Paris (75) Société

Stationnement payant des motos : la pétition remise à la Mairie

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

FFMC - Philippe Guillaume (Motomag)

Après une semaine de manifestations dans Paris, du dimanche 6 au samedi 12 décembre, les motards ont rencontré ce mardi 15 décembre David Belliard, à la Mairie de Paris. Ils lui ont remis une pétition contre le projet de stationnement payant.

La Fédération française des motards en colère (FFMC) avait organisé une pétition contre le stationnement payant des deux-roues motoriés. Elle a dépassé 20.000 signatures. La FFMC, selon MotoMag, avance les chiffres de 1.000 motards aux manifestations des dimanche 6 et samedi 12 et une centaine en semaine. Certes, c'est l'hiver (lundi 21) mais sur 100.000 deux-roues motorisés roulant quotidiennement dans Paris, les scootéristes manquent à cette mobilisation. Prochain rendez-vous au printemps ? 


Ce mercredi 16 décembre, David Belliard était sur une action répressive : interdire les pistes cyclables aux usagers motorisés...


Dans le 3e arrondisssement, les agents ont distribué des amendes à 90 €.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb