Paris (75) Société

Couvre-feu : des SDF sans chaleur de 20 à 6 heures

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Armée du Salut

Cette image, signée Eric Ravelo, un artiste cubain, vous la reverrez dans Paris, fin décembre. L'Armée du Salut l'a accrochée ce mercredi 15 au Pont d'Iena.

Selon Le Figaro, après l'accrochage au Pont d'Iena, les objectifs suivants seront la place de la Bastille, la gare Saint-Lazare ou la place de la République. L'Armée du Salut, qui peut hberger environ 9.000 chaque hiver, souhaite que l'on songe aux "confinés dehors". En cette période de couvre-feu, ils ne ne verront personne et n'ont aucune aide à attendre du public entre 20 heures le soir et 6 heures du matin. Alors que dans la capitale, en cette période, il y avait des passants, des boissons chaudes, des snacks ouverts... Donc de la chaleur humaine ou de la chaleur tout court.

 


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb