Paris (75) Société

Stationnement payant : les motards manifesteront dimanche 4 juillet

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Bertrand Photolive

Non au stationnement payant... Non, pas ce dimanche 27 juin mais le dimanche 4 juillet. La Fédération française des motards en colère appelle les utilisateurs de deux-roues motorisés à manifester à 14 heures, départ avenue Foch.

La mesure est envisagée par le Conseil de Paris : faire payer le stationnement aux deux-roues motorisés dans la capitale. Faire payer... ceux qui pourront circuler puisque la création de la zone à faibles émissions (ZFE) interdit aux propriétaires de deux-roues anciens de se déplacer dans le périmètre de l'A86 en semaine de 8 à 20 heures. Là-dessus, les motards avaient déjà manifesté le 29 mai.

 

 

Sur ce sujet, une pétition avait été lancée il y a deux ans déjà. Elle atteint fin juin 22.000 signatures. Le débat a été ouvert sur YouTube par "Rouler libre", avec Jean-Marc Belotti, de la FFMC et Patrick Tabet, avocat. Une heure...

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb