Paris (75) Société

Paris à 30 km/h maxi le 30 août

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Dans Paris, la vitesse sera limitée pour tous les véhicules à 50 km/h à partir du 30 août, a décidé ce jeudi 8 juillet le Conseil de Paris.

Coup de frein -brutal- sur la circulation dans Paris : 30 km/h partout ! Ce sera la vitesse maximum à la rentrée. Sans surprise puisque c'était "écrit dans l'accord de mandature", plaident les écologistes. Même si, ici ou là, les travaux et les encombrements quotidiens empêchaient qu'on aille beaucoup plus vite, certaines avenues autorisaient 50km/h. LeFigaro précise...

 

Les boulevards de ceinture dits «des maréchaux», deux portions des quais de Seine, certaines voies des bois de Boulogne et Vincennes, quelques grands axes de l'ouest parisien (Champs-Elysées, avenue Foch, avenue de la Grande-Armée, rue Royale), du XIIe (est) et du XIVe (sud) resteront limités à 50 km/h.  

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb