Paris (75) Société

Les nuits difficiles de Nicolas Sarkozy à la Santé

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Nicolas Sarkozy, détenu à la prison de la Santé, à Paris, depuis le 21 octobre, passe de mauvaises nuits. Des cris et menaces sont proférés contre lui par les autres détenus.

C'est devenu un jeu à la prison de la santé. malgré le placement de trois prisonniers en garde à vue puis leur transfert vers d'autres établissements, l'ancien président de la République est hué, interpellé, menacé.
 

C'est reparti pour un tour encore”, lit-on sur une vidéo qui circule sur Twitter. parce qu'évidemment, là comme ailleurs, les détenus ont des téléphones portables et filment régulièrement… avant de publier sur les réseaux sociaux.

 

“Tous les prisonniers…”

 

A son avocat, Nicolas Sarkozy aurait dit :  "Tous les prisonniers font du bruit, ils crient, ils hurlent." 
Première réaction de l'administration pénitentiaire, expliquée par le parquet de Paris…

 

"Une fouille administrative a été effectuée par l'administration pénitentiaire, au cours de laquelle deux téléphones ont été saisis… 
Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour menaces de mort, confiée au troisième district de police judiciaire. Les trois détenus présents dans la cellule ont été placés en garde à vue".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb