Kiss cam en concert : vous voilà prévenus
Publié le Par Fabrice Bluszez

Copie d'écran Twitter
Drame épouvantable au concert de Coldplay à Boston (Etats-Unis) ce mercredi 23 juillet : la "kiss cam", qui vise le public à la recherche de couples qui s'embrassent et passeront sur le grand écran, révèle une infidélité dans le public....
Suite à quoi le PDG de la société américaine Astronomer, Andy Byron, marié, surpris en train d'enlacer sa responsable des ressources humaines, Kristin Cabot, a été contraint de démissionner samedi 19, suite au bruit autour de l'affaire. Elle a démissionné, elle aussi, le jeudi 24. Les images du couple surpris, honteux, ont fait le tour du monde, via les réseaux sociaux.
Coldplay en parle avant
Mais ça y est, le problème est résolu ! Grâce à deux chanteurs qui ont trouvé une solution. D'abord Chris Martin, chanteur de Coldplay, en concert samedi dans le Massachusetts (Etats-Unis), qui a tenté de prendre l'affaire avec humour…
"Nous aimerions faire coucou à certains d’entre vous dans la foule"
“Ce que nous allons faire, c’est que nous allons utiliser nos caméras et mettre certains d’entre vous sur écran géant. Donc s’il vous plaît, si vous n’avez pas encore refait votre maquillage, faites-le maintenant !”
"On s'en fout de savoir avec qui vous baisez"
Ce dimanche 20 juillet à Manchester (Royaume-Uni), le chanteur du groupe Oasis, Liam Gallagher, a lui aussi averti le public, rapporte TF1Info. Mais dans un style différent qui n'appartient qu'à lui…
"Est-ce qu’il y a des amoureux dans la salle ?"
“Ne vous inquiétez pas, nous n’avons pas de putain de caméras sournoises comme Coldplay. On s'en fout de savoir avec qui vous baisez, avec qui vous vous mélangez, avec qui vous frissonnez ou avec qui vous vous tripotez. Ce n’est pas notre putain de problème !”
Désormais, donc, on vous préviendra. Les organisateurs qui vous filment et vous montrent sur le grand écran auront la délicatesse de vous avertir…
