Grand Paris Société

Les naturistes face à la jeune création

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Vincent M.

Visite d'une trentaine de naturistes à la Fondation Fiminco qui présente les oeuvres de nouveaux artistes... Ce n'est pas un grand événement mais l'Association des naturistes de Paris a plein de projets...

Se couvrir n'est pas ridicule parfois (photo Vincent M.).


Et en plus, ce n'était pas chauffé ! Ce samedi 1er février, à Romainville (Seine-Saint-Denis), il faisait un peu frais à la fondation Fiminco : l'immeuble est en travaux et les radiateurs nétaient pas posés. Mais les oeuvres de ces créateurs, nouveaux-venus dans le domaine de l'art, 30 femmes et 2 hommes de 15 nationalités différentes, méritait un petit effort sur soi... Le Parisien a relaté la visite.
 

Nus face à l'art (photo Vincent M.).


D'autres sorties et moments naturistes sont au programme de l'Association des naturistes de Paris : compétition de natation à la piscine Roger-Le-Gall ce lundi 3 février, cours de chant ce mercredi 5 au même endroit. Et puis, de la gym, du yoga, une visites aux naturistes belges, etc. On en trouvera le détail sur la "Nudesletter" et le site de l'ANP
 

Le directeur de l'association Jeune-Création,  Jérémy Chabaud, a accueilli les visiteurs nu lui aussi. « Le message était fort et très bien apprécié », remarque Laurent Luft, président de l'association, à droite.
 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb