Grand Paris Société

Montgeron : la mairie appelle à la dénonciation

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

La maire de Montgeron, Sylvie Carillon, a laissé publier dans deux quartiers un document administratif appelant les habitants à dénoncer les gens qui ne respectent pas le confinement.

Le Point révèle que dans les quartiers de La Forêt et L'Oly, un texte a été affiché dans les halls d'immeubles, ainsi rédigé :
 

« Si vous êtes témoins du non-respect du confinement, je vous invite à le signaler à la police municipale ou nationale (en composant le 17) afin que les forces de sécurité puissent intervenir dans les meilleurs délais. »


Dans Le Parisien, Sylvie Carillon explique : 
 

« J'ai voulu signaler aux habitants de ces deux quartiers qu'ils ont aussi le droit de faire intervenir la police. Certains ne dorment plus. Dans les cages d'escalier, ils peuvent être une quinzaine à se regrouper tous les jours jusqu'à parfois deux heures du matin. Les gens sont traumatisés, contraints de les frôler pour rentrer chez eux. Tout le monde est à cran. »







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb