Grand Paris Société

Patrick Balkany ne sait plus s'arrêter

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

CNews (copie d'écran)

Surpris et filmé en train de danser à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) lors de la fête de la musique, le 21 juin, l'ex-maire condamné pour fraude fiscale et libéré pour raisons médicales est aussi apparu à la télé...

 

 

 

 


Patrick Balkany devrait être en prison après des condamnations à 3 ans de prison pour fraude fiscale et  5 ans pour blanchiment (son épouse Isabelle a pris 3 ans et 4 ans) mais la justice leur a permis de rester dehors. Libération explique pourquoi : pas de mandat de dépôt à cause des certificats médicaux produits. 


Patrick Balkany, 71 ans, était ce lundi 22 juin sur CNews, dans une émission animée par Pascal Praud, relève Huffington France. Bon client, il a fustigé l'absence de réponse judiciaire aux problèmes de délinquance des banlieues...


 

 


 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb