Grand Paris Société

Les véhicules CritAir 4 bannis du périmètre de l'A86

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

fb

Les vieux diesels sont priés de ne pas entrer dans le périmètre de l'A86 à partir du 1er juin. Il s'agit des véhicules en vignette CritAir4, immatriculés au plus tard au 31 décembre 2005 (vignette marron).

Elles ne pouvaient déjà plus entrer dans Paris. Les voitures ayant une vignette Critair 4 (de couleur marron), qu'on peut obtenir sur le site officiel certificat-air moyennant 3,67 € d'envoi, sont priées de ne pas entrer sur le périmètre délimité par l'A86 du lundi au vendredi de 8 à 20 heures, rappelle LeParisien. Ce mardi 1er juin, la zone à faibles émissions (ZFE) est renforcée. Seuls les motards avaient manifesté samedi... BFMTV précise la mesure...

 

Les véhicules Crit'Air 4 sont les voitures et utilitaires diesel immatriculés entre le 1er janvier 2001 et le 31 décembre 2005, mais aussi les deux roues motorisés immatriculés entre le 1er juin 2000 et le 30 juin 2004 et les poids lourds, autobus et autocar d'avant 2010.  

 

Deux rappels : les vignettes critAir et la ZFE (le tracé de l'A86 est en orange).

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb