Grand Paris Société

Le rappeur Fianso à 188km/h sur l'A10

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Le rappeur Fianso, de son vrai nom Sofiane Zermani, roulait à 188km/h sur l'autoroute A10, dans les Yvelines, dans la nuit de samedi à dimanche. Amende, permis annulé et 3 mois de prison avec sursis.

 Il était 1h30 du matin lorsque Fianso a été repéré en excès de vitesse (vitesse retenue 178km/h) au niveau de Longvilliers (Yvelines), selon LaProvence.
 

Les gendarmes de Saint-Arnoult-en-Yvelines ont arrêté l'artiste qui s'est révélé conduire avec un permis déjà suspendu, et en récidive. Il a été contraint de donner les clefs de sa Mercedes GLE qui, immobilisée, est reparti sur un camion-plateau. Il a aussi été placé en garde à vue.

 

Prison avec sursis

 

Et ce lundi 29 septembre après-midi, il a dû s'expliquer devant un tribunal. La procédure de reconnaissance de culpabilité s'est conclue par une amende de 750€, l'annulation du permis de conduire (avec interdiction de le repasser avant six mois) et 3 mois de prison avec sursis. La Mercedes a été confisquée, précise Actu.fr.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb