France Pratique

Attestation : renoncez à réutiliser celle de la veille

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Gendarmerie nationale

Utiliser un stylo à l'encre effaçable ou un crayon... L'astuce va économiser de l'encre dans l'imprimante mais elle peut vous coûter 135 € d'amende. Trouvez autre chose...

La presse locale s'est saisie du problème et a fait ce rappel, dans MidiLibre comme dans SudOuest. En dehors des deux cas de l'école et du travail, l'attestation est à usage unique, comme le préconise le site du gouvernement : « Les attestations individuelles seront à remplir à chaque déplacement ». 


Deux formules alternatives...

1. Remplir une attestation complète sur papier libre. Totalement manuscrite... On économisera du temps en imprimant déjà les noms et adresse sur une feuille A4. iI ne restera qu'à écrire la date et le motif.

2 Utiliser l'attestation numérique. Soit en utilisant l'application TousantiCovid, soit directement sur cette page officielle.

 


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb