Paris (75) Sport

Charlety s'embrase : le match arrêté

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Le match entre le Paris FC et l'Olympique lyonnais a dû être stoppé à la mi-temps ce vendredi soir à Paris. Les supporters lyonnais ont envahi le terrain.

Il s'agissait d'un match en 32e de finale de la Coupe de France. A la pause, les incidents ont commencé dans les tribunes avant que le public envahisse le terrain. Des supporters lyonnais auraient lancé des fumigènes.

 

Quelques tweets pour mettre en image la situation au stade Charléty, ce vendredi soir.

 

 

 

 

 

nbsp;

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Selon BFMTV, "la commission de discipline de la FFF va placer ce dossier en instruction".

 

"La première tendance est que les décisions (notamment sur le sort de la rencontre) ne seront pas prises d'ici les 16èmes de finale programmées le 2 janvier. Les éléments risquent de mettre du temps avant d'arriver dans les bureaux de la fédération. Mais le rapport de l'arbitre va lui être communiqué dès ce samedi alors qu'habituellement il arrive le lundi. Les sanctions prises seront celles fixées par les règlements généraux. Un match perdu pour Lyon est une "possibilité" même si cela dépendra des rapports des officiels, des vidéos et des autres pièces du dossier."  

 

Autant dire que la "justice du football" prend son temps... C'est bien ce qui est reproché à la Fédération française de football : laisse traîner et installer un climat de violence habituel.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb