Paris (75) Sport

Et le samedi, la Seine était douteuse...

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Bon, c'est raté ! Les épreuves-test du triathlon, en vue des Jeux Olympiques de 2024 à Paris, ont pu se tenir de jeudi à vendredi (deux jours) mais ce samedi matin, l'épreuve-test des JO "Paralympics" (handicapés) n'a pas eu lieu.

Normalement, pour les athlètes handicapés, il y avait ce samedi 19 août au matin une épreuve-test de duathlon : 2,5 km de course à pied ; 18,5 km de cyclisme ; 5 km de course à pied, précise Le Parisien... Hélas, ce ne sont même pas les résultats d'une analyse fiable qui font annuler l'épreuve de natation. C'est l'incertitude sur la qualité des analyses. Une réunion a permis d'établir... un doute !

 

« Des écarts et des divergences significatifs entre les résultats des dernières analyses de la qualité de l’eau fournies par le laboratoire et les analyseurs d’échantillons à haute fréquence »  

 

Une ultime épreuve devait avoir lieu ce dimanche matin. Elle a été annulée, elle aussi...







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb