France Sport

PSG-Dortmund : MBappé dans le groupe

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

Kylian MBappé sera bien sur la feuille de match du PSG ce soir contre le Borussia Dortmund.

L’alerte concernant la présence de MBappé pour le match de Ligue des champions ce soir au Parc des Princes a été levée : le jeune attaquant parisien, visiblement remis de son angine, était présent au dernier entraînement des Parisiens. Il fait partie des 19 joueurs convoqués par l’entraîneur allemand Thomas Tüchel. S’il devrait bien être inscrit sur le feuille de match, on ne saura qu’au dernier moment s’il entrera sur le terrain dès le début de la rencontre.

En revanche, après un ultime essai, le défenseur  brésilien et capitaine du PSG, Thiago Silva a dû renoncer, sa blessure au biceps fémoral n’étant pas totalement guérie. Avec lui, deux autres joueurs importants de groupe seront absents, le milieu de terrain brésilien Marco Veratti et le défenseur belge Thomas Meunier, sous le coup d’une suspension.
Rappelons que le match sera joué à huis-clos (21 heures).

Le groupe du PSG : Navas, Rico, Bulka ; Bernat, Diallo,  Kehrer, Kurzawa, Marquinhos ; Draxler, Gueye Kouassi, Paredes ; Cavani, Di Maria, Icardi, MBappé, Neylar, Sarabia.
 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb