France Sport

Le PSG perd encore une pépite

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG

Le Paris Saint-Germain n'a pas réussi à retenir le jeune Kouassi parti au Bayern.

Et un Français de plus au Bayern ! Après Coman, Hernandez, Pavard et Tolisso, c'est au tour de Tanguy Kouassi (18 ans) de rejoindre l'emblématique club de Bavière où étaient passés avant ceux là Lizarazu (années 90) et plus récemment Ribery.

Mais cette nouvelle arrivée d'un Français dans les rangs munichois ne fait pas les affaires du Paris SG. Le club de la capitale a depuis quelques années du mal à retenir les jeunes pousses issues de son centre de formation : Nkunku (Leipzig), Diaby (Leverkussen) l'année dernière et avant eux Coman. Certes, le PSG forme de nombreux jeunes dans le but de les vendre mais ne réussit pas à retenir les plus talentueux appelés à s'intégrer à l'effectif de l'équipe fanion. Ainsi de Kouassi qui a déjà évolué treize fois dans l'équipe en tant que milieu défensif.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb