France Sport

PSG : Kurzawa reste !

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG

Annoncé partant, le latéral international Kurzawa a resigné pour quatre ans à Paris.

Il était pourtant sur la liste des partants. Mais Layin Kurzawaz restera très probablement au Paris SG. Selon une information de France Football confirmée par Le Parisien, le défenseur international parisien aurait même signé un nouveau contrat de quatre ans dans le club de la capitale.
 

« Et voilà ! » écrit-il ce mardi 30 juin sur Twitter (photo PSG).


Un revirement de situation dû aux conséquences de la crise sanitaire qui rend les clubs plus regardants sur leurs finances. A commencer par le PSG qui lorgnait du côté de la Juventus Turin pour embaucher le latéral Mattia Di Sciglio. Mais, comme l'a écrit en substance Stéphane Bianchi dans Le Parisien/Aujourd'hui : « Pourquoi payer ailleurs ce qu'on a sous la main...» Toujours selon le quotidien, Kurzawa multiplierait son salaire par deux, ce qui devrait probablement coûter moins cher que le défenseur italien.

Une bonne nouvelle n'allant jamais seule, le PSG pourra compter sur ses "partants" pour les prochaines échéances, à savoir les deux finales de Coupe de la Ligue et de France mais surtout pour le tournoi final de la Ligue des champions. Ainsi Thiago Silva, Choupo-Moting et Sergio Rico ont accepté de prolonger avant de partir vers une autre destination. Quant au Belge Thomas Meunier qui a signé à Dortmund, il réfléchit encore pour savoir s'il effectuera une "prolongation" temporaire à Paris.


 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb