France Sport

La tuile au PSG : Verratti forfait contre le Bayern

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG - C. Gavelle

Positif au covid, Verratti, le joueur-clé du PSG, ne jouera pas à Munich en Ligue des champions.

Il était forfait pour le sommet de la Ligue 1 contre Lille, ce samedi, (17 heures) au Parc des Princes. C'est une contusion à une cuisse qui avait provoqué cette absence pour le choc entre le duo de tête du championnat français. Un véritable handicap quand on connaît l'influence de Marco Verratti sur le rendement du Paris SG.

Mais à une mauvaise nouvelle est venue s'en ajouter une deuxième : le milieu de terrain italien du PSG sera également absent pour le match aller de quart de finale de Ligue des champions, mercredi prochain, sur la pelouse du Bayern Munich. Un forfait dû au covid. De retour d'Italie, le joueur parisien a été testé positif et devra donc observer une période de ''quarantaine'' à son domicile parisien. Une tuile pour le club de la capitale dans ce match face au tenant du titre européen.
 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb