France Sport

Ligue 1 : MBappé et Icardi sauvent le PSG !

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG

Ouf ! Le PSG a failli rater une belle occasion de revenir à une longueur de Lille. Mais quelle fin de match contre Saint-Etienne.

Il s'en est fallu de peu que le PSG ne profite pas au mieux du match nul (1-1) de Lille contre Montpellier vendredi soir. Les Parisiens ont failli laisser échapper un succès face à Saint-Etienne qu'ils ont finalement battu 3-2, en ce début d'après-midi dominical. Et cela après une fin de match complètement folle.


Mené 0-1 par un but de Bouanga à la 78e minute, les Parisiens ont réussi à revenir raopidement à la marque pui à prendre l'avantage. Grâce à ce ''diable'' de M'Bappé, l'international français égalisant à la réception d'une longue ouverture d'Herrera (79e) puis transformant le penalty après avoir été fauché par Green (86e), le gardien des Verts.
 

Faute... Et réparation (photos PSG).

 

A cet instant, on se disait que le PSG allait l'emporter mais alors que se jouait la deuxième minute des arrêts de jeu, Rico, le gardien parisien, ne parvenait pas à bloquer le tir puissant de Bouanga, le ballon étant repris par Hamouma à l'affût. 2-2 (90e+2), Paris laissait échapper un nouveau point et restait alors à deux longueurs de Lille.
 

La joie d'Icardi (photo PSG)...

Mais avec le PSG, tout est possible. Et après un tir de Di Maria sur le poteau, c'est Icardi qui allait trouver l'ouverture de la tête sur un centre de ce même Di Maria. On jouait la 95e minute... Ouf ! Le PSG tenait sa victoire. Mais il ne s'en est fallu de peu qu'il perde encore une bonne occasion.


... Partagée par un spectateur un peu particulier (photos PSG).

 



 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb