France Sport

Coupe de France : Neymar privé de finale

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG

La commission de discipline a sanctionné Neymar d'un match de suspension. Il ne jouera donc pas la finale de la Coupe. A moins que...

Neymar ne jouera pas la finale de la Coupe de France contre Monaco mercredi au Stade de France. Le joueur brésilien du PSG a en effet écopé d'un match de suspension à la suite du carton jaune reçu mercredi dernier à Montpellier en demi-finale. Cette sanction est en fait la révocation d'un sursis après son expulsion lors du match (perdu) contre Lille.

La suspension prendra effet à partir de lundi et donc privera l'attaquant parisien de la finale. A moins que le PSG fasse appel auprès du CNOSF (Comité olympique français) et que la suspension soit levée pour mercredi et reportée sur le dernier match de championnat contre Reims, le 23 mai.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb