France Sport

Et une Coupe de plus pour le PSG

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG - C. Gavelle

Dans une finale sans intensité, le PSG a remporté une nouvelle Coupe de France.

Et une finale de plus, une !

En battant l'AS Monaco 2-0, ce mercredi soir au Stade de France, le Paris Saint-Germain s'est offert une quatorzième Coupe de France. C'était sa septième finale consécutive...



Et d'un (photo PSG - C. Gavelle).

 

Dans une rencontre qui ne restera pas dans les mémoires, les Parisiens ont su faire preuve de sérieux et de réalisme face à un onze monégasque certes entreprenant mais qui manqua singulièrement de punch. Ainsi après un but d'Icardi (19e) qui profita d'une relance hasardeuse de sa défense, Monaco s'installa dans le camp parisien mais sans inquiéter Navas. Dans une rencontre sans véritable occasion de but, le PSG, sérieux et sans fioriture, se contenta donc de gérer son maigre avantage face à un onze monégasque au jeu trop stéréotypé.
 

MBappé (photos PSG -  C. Gavelle).


Et comme souvent en pareil cas, c'est le PSG qui allait en profiter, MBappé se trouvant à point nommé pour faire la différence d 'une astucieuse pichenette à l'issue d'une contre-attaque (81e). A 2-0, la finale était jouée et Paris remportait un nouveau trophée quelques jours avant une nouvelle finale, celle du championnat dimanche prochain.

 

Heureux !  (photo PSG -  C. Gavelle).







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb