France Sport

Coupe de France :le PSG sans souci à Vannes

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG

4-0 à Vannes dont trois buts de MBappé, qualification tranquille du PSG pour les huitièmes de finale de la Coupe de France

Une tête de Kimpembe à la réception d'un corner de Mendes (28e), une longue ouverture de ce même Kimpembe pour Mbappé qui, avec un peu de réussite, trompe Pétrel, le gardien vannetais (59e), une reprise en pleine course sans contrôle d'encore MBappé (71e), un une-deux qui met la défense bretonne dans le vent et un triplé pour l'inévitable MBappé (76e)... Le Paris SG n'a pas eu à forcer son talent pour sortir le club de Vannes (Nationale 2) ce lundi au soir au stade où il s'est imposé 4-0 et s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France.
 




Outre ce succès, le PSG aura également pu se satisfaire d'avoir pu lancer dans le grand bain quelques-unes de ses meilleures pépites du centre de formation comme Bitumizata, tout juste 16 ans, et Michut, auteur d'une frappe sur la barre en fin de partie.

Du côté de Vannes, on s'est battu avec quelques arguments notamment en première mi-temps mais sans mettre en danger la défense parisienne.

Les choses plus sérieuses attendent maintenant les Parisiens avec dimanche prochain le choc au Groupama Stadium face à l'Olympique lyonnais.



 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb