Monde Sport

MBappé : le mystère demeure

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG - J. Scusse

L'avenir de MBappé est-il à Paris ou à Madrid ? La presse espagnole le voit en tout cas au Real...

On ne sait toujours pas s'il restera à Paris ou s'il filera à Madrid. En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Kylian MBappé n'a toujours pas signé la prolongation de son contrat. Les supputations vont donc bon train dans la presse spécialisée qui en règle générale le voit porter le maillot du Real Madrid.

La presse espagnole, la première. Ainsi, selon le site Maxifoot, le journaliste ibérique Josep Pedredol, proche de de Florentino Perez, le président madrilène, affirmerait que l'international français aurait sollicité un rendez-vous dans les prochaines heures avec Nasser Al Khelaifi, le président du club parisien, pour demander officiellement son départ pour le prestigieux club espagnol. Pedredol avancerait même la somme de 150 millions pour le transfert tout en précisant que MBappé aurait refusé un salaire équivalent à celui de Neymar, soit 36 millions annuel..

De son côté, Marca, le quotidien sportif espagnol, préciserait que le Bleu aurait rejeté la proposition parisienne d'une prolongation de... six ans. Quant à As, autre quotidien sportif axé sur l'actualité du Real et de l'Atletico, il a interprété le salut de MBappé aux supporteurs parisiens samedi au Parc à l'issue du succès contre Strasbourg (4-2) comme un signe évident d'au-revoir.

Bien entendu, du côté parisien le silence est de mise. Et au Qatar, on affirme que tout ce qui se dit ou s'écrit est totalement faux. On s'en serait douté...

 

Mbappé à l'issue du match contre Strasbourg (photo PSG - J. Scusse).







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb