Monde Sport

Australie : Novak Dkjokovic viré faute de vaccin ?

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Le joueur de tennis Novak Djokovic s'est vu refuser l'entrée sur le territoire australien faute de vaccin contre le coronavirus. Il prétendait bénéficier d'une exemption.

Novak Djokovic, le Serbe numéro 1 du tennis mondial, prétendait participer à l'Open d'Asutralie, du lundi 17 au dimanche 30 janvier, avec une "exemption de vaccin"... Une fois arrivé à Melbourne, après son visa a été annulé, il a passé la nuit à l'aéroport et il devrait être expulsé du pays. Le tennisman a fait appel de la décision, ce jeudi 6 janvier. Il attendra à l'hôtel jusque lundi.

Réaction de Rafael Nadal, joueur espagnol :

« C’est la seule chose que je peux dire, c’est que je crois en ce que disent les gens qui connaissent la médecine, et si les gens disent que nous devons nous faire vacciner, nous devons nous faire vacciner... La seule chose claire pour moi est que si vous êtes vacciné, vous pouvez jouer à l’Open d’Australie et partout. Tout le monde à mon avis a suffisamment souffert pour que l’on respecte les règles »  

 

Sur Twitter...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb