Faits divers Paris (75)

Le forcené en BMW sur les Champs déclaré malade psy

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Il avait tenté de tuer avec sa BMW un employé d'un loueur de Ferrari sur les Champs-Elysées, ce lundi 31 mai. L'homme a été interpellé, non sans mal, mais a été déclaré malade psychiatrique.

La vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Un individu en BMW fonce volontairement sur une personne devant sa voiture, la renverse puis constatant qu'elle s'est relevée, il recule. La police est intervenue et a dû briser la vitre côté conducteur avant de sortir l'énergumène de sa voiture. Placé d'abord en garde à vue, il a été examiné puis transféré à l'infirmerie psychiatrique de la Préfecture de police de Paris.

 

« Je voulais les tuer ! » a dit l'auteur de cet incident spectaculaire aux enquêteurs, seelon LeParisien. Sa victime, un homme de 34 ans, souffre de douleurs aux chevilles et aux aux poignets, et reste hospitalisée. 

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb