Faits divers Paris (75)

Agression Gare du Nord : l'homme a été écroué

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

L'individu âgé de 31 ans, Mohamed Amine M. , de nationalité algérienne, qui a agressé sept personnes avec un crochet, gare du Nord, mercredi vers 7 heures, a été présenté à un juge d'instruction et écroué, ce dimanche.

Cet épisode de sauvagerie en gare du Nord a marqué les esprits. Sur la vidéo, on voit un homme frapper à plusieurs reprises une personne, menaçant les passants. Il en a blessé sept au total avant d'être neutralisé par les tirs de policers en civil mais armés.

On a cru que c'était un couteau, c'était un crochet métallique modifié pour en faire une arme. On a cru qui'il avait une vingtaine d'années, il aurait déclaré 31 ans. On l'a cru lybien, l'homme serait algérien. Blessé au bras et au thorax, il a été hospitalisé, placé en garde à vue puis réhospitalisé avant, ce dimanche, d'être remis à la justice puis incarcéré. LeFigaro cite la procureure...

 

«Il apparaît connu, sous plusieurs identités, pour des faits de violation de domicile, de vol et de rébellion, faits commis en 2019 et 2021 et se serait vu notifier deux obligations de quitter le territoire français, en 2020 et en septembre 2022.»  

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés



Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb