Faits divers Paris (75)

L'agresseur de la ligne 3 a été arrêté

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

L'agresseur de trois femmes sur la ligne 3 du métro parisien, ce vendredi 26 décembre, a été arrêté. D'origine malienne, il souffrirait de problèmes psychiatriques.

Vers 16 heures, l'homme armé d'un couteau a attaqué, sans raison, une première femme à la station République. Puis une deuxième à Arts-et-Métiers, enfin une troisième à Opéra, avant de prendre la fuite par la ligne 8. Evidemment, la police, grâce au système de surveillance a pu rapidement le repérer, le nommer et le localiser. il a été arrêté chez lui à Sarcelles (Val-d'Oise), raconte Le Parisien. Le journal parle aussi des victimes…

 

Les trois victimes, elles ne sont heureusement que légèrement blessées, au dos et à la cuisse pour deux d’entre elles. Cette dernière est par ailleurs enceinte. « Il y avait quand même beaucoup de sang, c’était une bonne entaille », témoigne une femme présente à la station République au moment de son agression.

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb