Faits divers France

Florence Aubenas évoque l'acteur Gérald Thomassin, toujours disparu

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

France Inter (copie d'écran)

Sur France Inter, ce mardi 9 février, Florence Aubenas, journaliste, a raconté son dernier appel téléphonique à l'acteur Gérald Thomassin, à la veille de sa disparition...

Accusé à tort dans l'affaire du meurtre de la postière de Montréal-La-Cluse (Ain) en 2008, obtenant un non-lieu après trois ans de prison préventive, Gérald Thomassin, rendu célèbre par sa prestation dans "Le Petit Criminel", a disparu entre deux trains, alors qu'il devait se rendre à Lyon pour une confrontation, en tant que témoin... Il est parti de Rochefort (Charente-Maritime), on a retrouvé la trace de son téléphone portable à Nantes (Loire-Atlantique), mais jamais il n'est réapparu. Or, Florence Aubenas enquêtait sur l'affaire, préparant le livre "L'Inconnu de la Poste", et lui avait téléphoné avant son départ. Elle en parle à partir de la 3e minute.

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb