Cycliste tué par une Lamborghini : une cagnotte
Publié le Par Fabrice Bluszez

dr
Il aura fallu ouvrir une cagnotte sur Leetchi pour aider la famille aux obsèques du cycliste, Rachid, 52 ans, tué dimanche par une Lamborghini sur une voie rapide d'Avignon.
Le conducteur de la voiture, âgé de 25 ans, a été présenté au parquet. Lui et sa passagère , sa soeur, 16 ans, avaient pris la fuite à pied. Le conducteur est mis en examen pour "homicide involontaire aggravé par deux circonstances", note Le Parisien. Les circonstances : il faisait l'objet d'une suspension de permis et il y a délit de fuite. On pourrait ajouter "non-assistance à personne en danger", comme sa soeur mise en examen pour ce motif, et vitesse excessive (on a évoqué, sans preuve, 200 km/h). Ce qui surprend aussi, c'est que la Lamborghini avait été louée.
L'état de la voiture après l'accident (photo dr).
4747 € pour les obsèques
Le cycliste, Rachid, agent d'entretien dans un lycée, se rendait chez des parents. Il est décédé sur le bord de la route où il a été projeté. Deux nièces ont lancé une cagnotte sur Leetchi, afin de subvenir aux frais d'obsèques. Ayant atteint la somme de 4.747 €, la cagnotte a été fermée.